NebulaProut Ensuite je pense enfin tester Cuphead. J'irai avec une certaine réserve, voire prudence, mais ça fait trop longtemps qu'il me fait de l’œil, il faut que je l'essaie.
Je l'avais essayé, fait 3-4 niveaux puis lâché. Certes la DA est exceptionnelle, mais c'est vraiment du die and retry pur jus, faut en être conscient. Perso, j'arrive à la conclusion que j'aime pas trop cela. Tout ce que j'ai essayé dans le genre, j'ai lâché rapidement. De mémoire, récemment: Céleste, Fury, Mechstermination Force et donc Cuphead.
Robi Au moins, tu te retiens de les acheter. Moi, j'achète les jeux qui me font envie et ensuite je les range dans un coin et je les oublie.
Je voudrais pas passer pour le donneur de leçon, mais je te donne un humble conseil: Essaye vraiment de changer cela. N'achète que le jeu que tu vas jouer dès l'achat. Perso, je suis aussi passé par là, mais j'ai arrêté et clairement ça a augmenté mon plaisir global dans ce loisir.
On dirait une discussion de rencontre alcooliques anonyme 😅
Vraiment, y'a aucun intérêt à empiler les boîtes sans y jouer.
Mon programme perso:
Triangle Strategy bien sûr, puis Pikmin4 puis probablement Baten Kaitos (mais pas sûr d'accrocher), puis ... je sais pas, mais j'espère que N va finir par annoncer des jeux. Sinon, le deuxième semestre avec juste 1-2 Switch tagada edition, ça risque d'être un peu light. 😁
😱