Maskass Alors, vous jouez à quoi ce WE en attendant la venue de TOTK ?
Je joue à Breath of the Wild.
J'espère le finir ce week-end parce que je ne sais pas si j'aurai l'opportunité d'y rejouer cette semaine avant la sortie de Tears of the Kingdom.
Il me reste à faire le dernier tiers des épreuves de l'épee (je m'y attelle en ce moment même), la ballade des champions (que je n'ai jamais fait donc je suis super impatient) et le château.
Je dois aussi encore trouver six sanctuaires mais, à part pour un dont je me souviens l'emplacement, je n'ai aucun souvenir d'où se trouvent les autres.
Bon, il me reste aussi 400 korogus à trouver mais je pense que c'est un objectif un peu trop ambitieux, même pour un week-end de trois jours.
J'ai aussi commencé brièvement Front Mission 1st et Advance Wars cette semaine mais il est probable que je ne m'y remette pas avant un certain temps avec la sortie de Tears of the Kingdom.