Fini le "quasi" 100% de DK Bananza (avec toutes les bananes à gagner et tous les fossiles - il doit me manquer quelques musiques qui pop aléatoirement mais pas envie de farmer çà).
Je ne pensais pas le faire initialement vu la taille des maps et le nombre de trucs à récupérer.
=> Perso je suis pas un fanatique du 100% et je préfère enchainer les niveaux plutôt que de tout chercher (sinon c'est vite monotone de rester des plombes sur un même niveau, surtout qu'il sont déjà assez grand comme çà). Je préfère y revenir par la suite...
Mais j'avoue que je me perd assez vite sur ces grandes maps, et que çà peut être compliqué sur ces grandes maps pour chercher les derniers items...
=> J'avais laché le 100% de Super Mario Odyssey pour çà sur les pièces violettes : j'avais l'impression de tourner en rond sans jamais rien trouver :face_with_diagonal_mouth:
Mais là, avec les cartes, çà passe vraiment beaucoup mieux !
Super jeu, et si parfois la destruction et les Bananza sont un peu "too much" et peuvent complètement casser le truc, c'est toujours cool de choper une banane et de s'apercevoir qu'on n'a pas fait ce que le jeu attendait de nous :grinning_face:
=> J'avais même skippé une strate entière avant d'y retourner à la toute fin pour récupérer le Bananza Zebre afin de pouvoir aller voir le boss final.
J'ai bien aimé les épreuves ultime aussi, même si les 13 combats à la suite sont surtout chaud à cause du temps limité (mais au moins c'est assez rapide).
Bref : gros contenu sur le run principal, et gros contenu post-game, un DK au poil et une bonne sensation de puissance quand on détruit tout.