Grivious ben parfois tu as un feeling avec un katana par exemple et si tu aimes le jouer je trouve cool de pouvoir rester sur une arme. Après si encore une fois le système t'y oblige c'est dommage mais d'après les développeurs non tu peux faire le jeu avec les mêmes armes du debut a la fin. Je trouve ca bien de laisser le choix .
Je suis d'accord, mais j'imagine que si il y a un système d'armes, chacune adaptée à un archétype d'ennemi, c'est qu'au fond le jeu n'est pas vraiment fait pour être joué qu'avec une seule. Ça me paraît faire sens. Quand j'entends les dév dire qu'on peut faire le jeu avec une seule arme, j'ai l'impression d'entendre les mêmes développeurs qui prétendent qu'on peut jouer à tel jeu multi tout seul, sachant très bien que l'intérêt est limité. Après, faut voir comment ça se passe réellement in-game et ça, on ne le saura qu'en y jouant.
Vans Perso s'il sort sur PC, je ferai le jeu uniquement avec le Katana comme j'ai fais GOT sans utiliser les armes d'assassinat/ghost.
Et tu n'as pas mal vécu la tournure prise par le scénario..? Parce qu'au final, même si tu joues comme un samouraï honorable du début à la fin, tu es mis au banc pour conduite guerrière déshonorante, pour avoir utilisé des techniques d'assassin, avoir incarné la figure du "Fantôme". Ça aussi c'était un défaut du jeu : celui-ci te laissait jouer comme tu l'entendais, tout en dirigeant la narration dans un sens précis, quitte à aller à l'encontre de tes choix...
Vans D'ailleurs je l'avais fini en utilisant exclusivement la posture de la pierre (en lethal +) et ça n'a posé aucun problème
C'est un choix qui te prive quand même des trois quarts du move-set au katana... Et pour éviter d'être interrompu par un message d'erreur, t'es forcé de placer tes attaques après une parade, ou une esquive, car au moindre coup bloqué par l'ennemi, t'es forcé de changer de posture! Bref, chacun joue comme il veut, moi je dis juste que si c'est faisable, c'est aller à l'encontre de la volonté des développeurs et de la façon dont ils ont pensé le jeu.