Et ben, il y a de l'enthousiasme ici! 😅 Même @Grivious n'y croit pas, ça c'est mauvais signe pour le jeu...^^ Moi je suis intéressé! Je viendrai en parler tout seul du coup lol J'ai beaucoup aimé Tsushima, au point où j'ai un peu peur d'être déçu par Yotei, tout en l'attendant au tournant. Contrairement à vous autres, j'ai plus peur que cette suite ne ressemble pas suffisamment à son prédécesseur, que l'inverse. Je ne sais pas si ça vous a déjà fait ça entre un titre que vous avez surkiffé et sa suite : vous avez adoré le premier et dans le second, même si c'était bien aussi, vous n'avez pas retrouvé le même feeling, certaines idées qui vous plaisaient ont été remplacées par d'autres que vous appréciez moins, ce qui fait que l'ensemble n'a plus la même saveur. Je crains un peu d'avoir cette sensation sur le nouveau titre de Sucker Punch, mais je dis ça en me basant sur rien! Toutes les infos et ce que j'ai vu dans les trailers me conviennent et je ne vois pas bien ce qu'on pouvait en attendre d'autre. Il était certain que ce deuxième Ghost of n'allait pas réinventer quoique ce soit. Je peux comprendre ceci dit, que ça ne suffise pas à attirer ceux qui en ont déjà soupé de ce style de jeu.
Zlork Je me demande comment ce Chost of Yotei va s'en sortir après Shadows non pas au niveau de la qualité mais de l'intérêt, des ventes.
Oui, c'est toute la question. J'ai dû faire une pause depuis 1 mois dans AC Shadows, je ne suis pas rendu assez loin pour émettre un véritable avis dessus, mais il a pas mal de qualité et il semble avoir été mieux reçu que ce à quoi on pouvait s'attendre vu le backclash. Sucker Punch pourrait payer les pots cassés de l'overdose du Japon féodal, surtout qu'il s'agit du même genre d'expérience.