MiraeChan Sachant qu'il y a en a bien de trop de toute façon pour tous les maxer en une seule partie.
Alors dans tous les Persona on peut max l'ensemble des personnages en une seule partie.
Ça c'est la théorie, parce que pour P4 je m'étais fait comme pour P3 un tableau en ce sens, mais dans P4, cela n'a pas du tout marché (persos absents le jour où ils devaient être là, donjons ou event à faire tel jour, vacances...), donc il faut en gros faire comme dans P5 : suivre un guide pas à pas.
Surtout que dans P5 il faut absolument avoir juste à la majorité des réponses pour les max, ça tue tout le plaisir du jeu pour moi qui apprécie les Persona spécialement pour ces petites histoires.
Et j'ai pas envie de me faire 2-3 fois P5 Royal qui dure déjà 120 heures.
Donc je reste sur P3 comme mon persona Préféré puisque c'est le premier que j'ai fait (sur Vita première version Reloaded déjà), grande découverte, beaucoup de maturité dans les histoires que j'avais réussi à finir à 100%.
Par contre la Mort, je t'en..... je te ni...... avec ta grande faux toute rouillée !!! 🤬