Zlork je ne comprends pas pourquoi avoir déboursé autant de millions sur Bungie, qui au passage reste libre de sortir ses jeux ailleurs.
Je pense que Sony va toucher des gros royalties, sur toutes leurs productions et Jimbo a déclaré se servir de leurs connaissances en matière de FPS & de jeux en ligne.
Zlork Mais c'est tout ce qu'ils ont en stock ?
Le pire, c'est qu'on sait qu'ils ont de grosses exclus en stock, first et tiers : Wolverine, Death Stranding 2, Stellar Blade, Rise of the Ronin, TLOU multi, Silent Hill 2, FFVII Rebirth, sans parler des projets en chantier et non-annoncés! Je ne suis pas inquiet perso. Le truc, c'est qu'ils n'ont rien montré de tout ça et ça, personne ne s'y attendait... A part @Spike !^^
Zlork C'est ça la phase 2 ? Hé ben....
II n'y a aucun cap de donné dans cette conférence en réalité : c'était juste le foutoir!
Marleyz Zlork pour moi, l’ombre du rachat d’Activision a eu un impact sur ce showcase.
Non, mais va falloir qu'ils arrêtent de se retenir à cause de ça, parce que ça devient ridicule! En plus, le rachat devrait finir par se faire, donc faut que Sony passe à autre chose! Ils vont faire quoi, sérieux? Attendre l'invalidation et tout balancer derrière..? lol
Zlork Et s'ils voulaient se retenir, ils auraient dû faire un State of Play mais ce n'est pas le cas.
A mes yeux, c'était un SOP d'une heure!